Les électeurs de droite approuvent le nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron

Edouard Philippe, Premier ministre d’Emmanuel Macron

Le dernier sondage Odoxa/France Info: publié ce vendredi confirme l’approbation très large des Français pour le nouveau gouvernement du président Emmanuel Macron.

69% des Français approuvent la nomination d’Edouard Philippe, venu de la droite et proche d’Alain Juppé, en tant que Premier ministre.

66% des Français voient avant tout dans sa nomination comme une recomposition politique et non comme un « débauchage ».

Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie

Mieux : pour les deux ministres de droite, Bruno Le Maire à l’Economie, et Gérald Darmanin aux Comptes publics, les électeurs de droite, sympathisants des Républicains, approuvent largement leur nomination respectivement à 67% et 66%.

De fait, ce sondage confirme que le président Macron peut clairement disposer d’une majorité à l’Assemblée nationale. Ainsi, des candidats de La République en Marche, du MoDem, mais aussi des Républicains ayant répondu à la main tendue d’Emmanuel Macron peuvent se retrouver dans la nouvelle majorité présidentielle et gouvernementale au Parlement.

Dans cette démarche, à Issy-les-Moulineaux, le candidat d’Emmanuel Macron est Gabriel Attal (cliquez ici), que je soutiens pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017 !

Publicités

Publié le 19 mai 2017, dans Actualités, Canton d'Issy-les-Moulineaux, Economie, France, Hauts-de-Seine, Ile-de-France, Issy-les-Moulineaux, législatives 2017, présidentielle 2017, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :