Message de remerciements d’Alain Juppé

Alain Juppé m’a transmis, ainsi qu’à l’ensemble des responsables de ses comités de soutien le message suivant :

Chers amis,

Je mesure aujourd’hui votre déception à la lumière du résultat d’hier soir. Je la partage.

Cependant, je garderai la fierté d’avoir conduit ma campagne sans transiger, ni avec ce que je pense, ni avec ce que je suis. Je sais que c’est aussi l’une des raisons qui vous ont conduit à me rejoindre, et j’espère que vous partagerez cette fierté.

Je souhaite vous exprimer ma reconnaissance et ma gratitude pour votre engagement actif à mes côtés. Cet échec n’est pas le vôtre, il est le mien. Votre action et votre engagement sur le terrain ont été magnifiques.

Durant plus de deux ans, votre présence de tous les instants et vos encouragements ont été les moteurs de mon action. Nous avons ensemble créé un mouvement qui nous a amenés au second tour de la primaire de la droite et du centre. J’avais souhaité ce processus de désignation de notre candidat pour donner toutes les chances à notre famille politique de remporter l’élection présidentielle.

Je sais que pour beaucoup d’entre vous, il s’agissait du premier engagement politique. Je ne doute pas que vous resterez des citoyens engagés dans la vie de la Cité et de la Nation. Votre engagement est fondamental pour notre pays, car nos idées lui sont indispensables.

Comme vous l’avez entendu hier soir, j’ai apporté mon soutien à François Fillon, vainqueur de notre primaire, et je souhaite que vous soyez pleinement engagés dans sa campagne. Il est désormais celui qui, dans six mois, devra mettre fin à ce quinquennat désastreux et faire barrage au Front national.

Je vous demande de faire vivre les idées que j’ai portées durant cette campagne. L’idée d’une France moderne et humaniste décidée à restaurer l’autorité de l’Etat pour qu’il protège tous les Français des menaces qui pèsent sur notre pays ; décidée à libérer les énergies de nos entreprises pour renouer avec le plein emploi ; décidée à redonner du sens à la construction européenne tout en défendant et en portant un message de paix.

Ces idées s’inspirent de nos valeurs communes. Elles devront trouver toute leur place dans le débat des élections présidentielles.

Ce fut un honneur pour moi de vous représenter durant ces deux ans.

Avec ma fidèle amitié,

Alain Juppé

Publicités

Publié le 30 novembre 2016, dans Actualités, Canton d'Issy-les-Moulineaux, France, Hauts-de-Seine, Ile-de-France, Issy-les-Moulineaux, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :