Facturation de l’eau : le SEDIF renouvelle les compteurs isséens

Dans le cadre des actions des conseils de quartier, j’ai participé hier à une réunion de présentation sur la gestion de l’eau en Ile-de-France par Veolia, délégataire de service du Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (SEDIF), en particulier dans notre commune d’Issy-les-Moulineaux.

Outre la sensibilisation des Isséens à l’économie dans la consommation de l’eau qui a aussi une répercussion non négligeable sur la facture (prendre une douche plutôt qu’un bain ou colmater rapidement les fuites d’eau, par ex.), Veolia, pour le compte du SEDIF, est à ce jour en train de renouveler les compteurs dans les logements collectifs et les zones pavillonnaires.

En effet, d’ici fin 2015, l’ensemble de la commune sera dotée de ces compteurs, le délégataire indiquant que 84% de la commune en est déjà couverte. L’objectif sera ainsi de mettre fin aux facturations à l’estimation pour une facturation réelle et individuelle, en particulier pour les abonnés.

En tant que conseiller de quartier, je ne peux que vous inviter à contacter le service client de Veolia au 09 69 369 900 si vous ne disposez pas encore du compteur ou encore si vous avez des questions sur les facturations que ce soit en pavillon, dans les immeubles pour les copropriétés, ou pour les locataires qui paient déjà leurs charges.

Publicités

Publié le 19 mai 2015, dans Actualités, Canton d'Issy-les-Moulineaux, Conseil de Quartier Centre-Ville/CCelton/Varennes, Hauts-de-Seine, Ile-de-France, Issy-les-Moulineaux, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :