Première réunion des conseils de quartier et hommage à Mme Couturier

Les Conseils de quartier d’Issy-les-Moulineaux se réuniront pour la première fois, depuis les élections du 8 décembre dernier, à l’Hôtel de Ville, samedi 31 janvier pendant toute une demi-journée.

L’ordre du jour portera en particulier sur l’installation officielle des nouveaux collèges des habitants.

Pour ma part, j’y serai avec quelques propositions sous la main pour l’animation et l’amélioration du cadre de vie du quartier Centre-Ville/Corentin-Celton/Les Varennes, et pour en discuter avec mes collègues et les élus municipaux.

Mais c’est aussi, au moment de la rédaction de ce billet, que j’ai appris le décès de Mme Marguerite Couturier, Isséenne de longue date, ancienne membre du Centre Communal des Aînés (CCA) et ancienne élue de notre Conseil de quartier du Centre-Ville.

J’adresse ainsi mes sincères condoléances à ses proches et sa famille.

Publicités

Publié le 23 janvier 2015, dans Actualités, Canton d'Issy-les-Moulineaux, Conseil de Quartier Centre-Ville/CCelton/Varennes, Issy-les-Moulineaux, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Delphine Kazancigil

    Bonjour, j’habite dans le quartier des Varennes. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le propositions dont vous parlez dans votre billet? J’en profite pour vous remercier de nous tenir au courant à travers votre blog (que je viens de découvrir), cela est très utile.
    Delphine Kazancigil

  2. @ Delphine Kazancigil : merci pour votre aimable message. Je vous détaillerai sans faute dans ce blog mes quelques propositions définitives après la réunion du 31 janvier ; en effet, je dois encore voir avec les élus si elles sont faisables pour cette année 2015. En terme de projets, je pense notamment à un renouvellement en matière d’arbres et arbustes près de la Médiathèque et de la place Corentin-Celton, un renforcement des accès piétonniers sur la place de la République et une animation de musique classique dans un espace culturel. Mais ils doivent être soumis au préalable en réunion des Conseils de quartier.

    Néanmoins, les Isséens comme vous peuvent aussi soumettre des propositions pour le cadre de vie et l’animation de leur quartier. N’hésitez donc pas à me recontacter si vous avez des suggestions pour qu’elles soient relayées et étudiées.

    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :