Elections des Conseils de Quartier : Ma candidature pour notre Centre-Ville

Les élections des Conseils de Quartier ont lieu du lundi 1er au lundi 8 décembre 2014. Elles impliqueront le renouvellement du collège des habitants pour chacun des quatre quartiers composant notre Ville.

Basé sur une démarche participative, le collège des habitants a un rôle consultatif pour orienter des financements de proximité comprenant pour chaque quartier un budget de 152 500 euros.

Il s’agit donc de proposer des orientations allant dans le sens de la rénovation, de l’amélioration et de l’innovation du cadre de vie de chaque quartier. Ce sont donc des orientations qui répondent aux attentes quotidiennes des Isséens.

Le quartier du Centre-Ville/Corentin-Celton/Les Varennes est évidemment concerné par ces élections, et c’est naturellement que je me porte candidat auprès de vous pour siéger dans ce collège.

Mais pour voter, vous devez vous inscrire au préalable. Vous trouverez le formulaire des électeurs ici en cliquant ici.

Je publierai prochainement une petite profession de foi sur mon blog, mais vous ne doutez pas de mon engagement permanent pour l’avenir de notre quartier, le Centre-Ville qui inclut selon moi tout Corentin-Celton et les Varennes, mais aussi celui de Weiden qui est compris également dans la zone du quartier où je me présente (zone rouge n°1, voir carte des conseils de quartier ci-dessous).

carte_conseilsquartier_issy

Cliquez sur la carte pour l’agrandir

En effet, je ne cesse de m’inscrire dans le renouvellement de notre Coeur de Ville avec ce besoin indispensable que représente le prolongement de notre ligne de métro 12 au-delà de Mairie d’Issy (voir la pétition en ligne que j’ai initiée il y a 3 ans).

Ces élections des conseils de quartiers se dérouleront parallèlement avec les premiers débats autour du projet du nouveau Centre-Ville que nous voulons (voir mon billet du 3 septembre dernier). J’y participerai aussi activement pour ne pas que ce projet se fasse sans la voix des Isséens.

Les conseils de quartier ont besoin d’être renouvelés comme notre Centre-Ville, il est grand temps de mettre en avant les citoyens ayant une vision et un projet pour leur quartier, mais aussi un pied en permanence dans ce quotidien que nous partageons tous à Issy. Si vous habitez le Centre-Ville/Corentin-Celton/Les Varennes, inscrivez-vous et votez !

Portez ainsi des citoyens qui vous ressemblent et qui ne se mêlent pas des querelles partisanes stériles. Et surtout ne laissez pas d’autres voter et décider à votre place.

Et comme toujours, je serai à votre écoute. Comptez sur moi !

Okan Germiyan

Publicités

Publié le 5 octobre 2014, dans Actualités, Canton d'Issy-les-Moulineaux, Conseil de Quartier Centre-Ville/CCelton/Varennes, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :