Voeux 2013 – du bon sens pour le bien commun !

Voilà, l’année 2013 est déjà bien entamée.

Pour Issy-les-Moulineaux, l’attractivité est toujours aussi forte, et Issy compte désormais 65 000 habitants ! La Ville, très bien gérée depuis trois décennies, a une réputation flatteuse qui est tout à fait justifiée.

C’est ainsi que je formule des voeux de bon sens, afin que le travail local, déjà très bon, se poursuive toujours pour le bien commun des Isséens.

Il n’en demeure pas moins que leur préoccupation première va se focaliser sur le social, impacté par les effets de cette crise générale, qu’on y croit ou pas.

Les protéger est donc le devoir des élus qui auront à mettre en pratique l’état d’esprit d’être constructifs et de bâtir l’avenir dans le compromis et non dans l’opposition à tout-va.

C’est aussi dans cette démarche, basée sur l’intelligence collective, qu’on bâtit des projets à long terme pour une Ville dont on peut déjà être fier, et dont on peut espérer qu’elle soit encore plus audacieuse et agréable à vivre pour l’avenir ! 😉

Excellente année 2013 à toutes et à tous ! 🙂

Okan Germiyan

Publicités

Publié le 7 janvier 2013, dans Canton d'Issy-les-Moulineaux, Issy-les-Moulineaux, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :