Issy-les-Moulineaux : la gestion de la Ville saluée par la Chambre régionale de la Cour des Comptes

C’est une nouvelle qui ne fait que confirmer une réalité : la gestion de la Ville d’Issy-les-Moulineaux a été saluée par la Chambre régionale de la Cour des Comptes.

Une dette largement maîtrisée, et des perspectives qui permettent de protéger les Isséens face à la crise. Voilà un très bon résultat qu’en tant que centriste, je salue. Les choses vont dans le bon sens, et il faut toujours savoir le dire avec honnêteté quand c’est le cas.

Et ce jeudi soir, au Conseil Municipal, même l’opposition de gauche a dû reconnaître la bonne gestion de la Ville.

Que dire de plus ? ah oui ! Le Maire a réitéré son engagement pour que la Ville finance le prolongement de la ligne 12 du métro à Issy-les-Moulineaux. Cela est bien noté pour ma part, et je continue de suggérer qu’à défaut que le Grand Paris Express soit financé, les interconnexions entre métro et RER puissent être réalisées prioritairement. Cela ne fait que donner plus de sens au prolongement de la ligne 12 du métro à Issy-les-Moules. 😉

Publicités

Publié le 4 octobre 2012, dans Actualités, Canton d'Issy-les-Moulineaux, Economie, Issy-les-Moulineaux, Transports, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. « Issy-Les-Moulineaux : Les contributions fiscales des nombreuses entreprises locales sont tellement abondantes que la commune d’André Santini a pu faire baisser l’imposition de ses ménages. Issy-les-Moulineaux reste pourtant une ville coûteuse, avec des charges de fonctionnement une fois et demie plus élevées que celles des autres villes de même population. »
    Mensuel Capital / novembre 2012 /Page 138

  1. Pingback: Issy-les-Moulineaux: le MoDem approuve le budget | Citoyen à Issy-les-Moulineaux (92130)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :