« Le Printemps de Hanamiyama » : un documentaire à soutenir !

Issy a des talents qui méritent d’être connus et soutenus !

En effet, Masayasu Eguchi, Japonais vivant dans notre Ville d’Issy-les-Moulineaux, est un réalisateur qui a produit en 2008 le documentaire « Goendama »(« La pièce de cinq yens »: œuvre qui met en avant les liens entre les gens).

Un an après le séisme et le raz-de-marée qui ont frappé l’est du Japon, en mars 2011, Masayasu Eguchi réalise un nouveau documentaire « Le Printemps à Hanamiyama », du nom du parc à proximité du site ravagé par la catastrophe nucléaire de Fukushima. Son épouse Valérie a créé un blog de soutien à la production de son documentaire.

Si comme moi vous êtes sensible à la culture du Japon, mais également à l’environnement et en particulier à la question de l’énergie nucléaire, je vous invite à soutenir financièrement ce projet de documentaire en cliquant ici : http://www.touscoprod.com/project/produce?id=243

La formule « TousCoProd » permet à chacune et chacun de créer un compte sur le site et participer à hauteur de ses moyens dès 1 euro. Vous pouvez coproduire ce film et contribuer ainsi à relayer les témoignages de ceux qui vivent là-bas !

Merci de faire circuler l’info car seul le nombre peut garantir le succès !

Publicités

Publié le 29 juin 2012, dans Actualités, Culture, Environnement, Ile-de-France, International, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :