Excellente rentrée à Issy-les-Moulineaux !

L’été s’achève doucement, mais reste encore le beau mois de septembre. Les Isséennes et les Isséens entament la rentrée, malgré les soubresauts économiques et financiers.

Dans notre Ville et dans les communes voisines, la hausse des prix des fournitures scolaires, les projets de fermeture de classes et de suppression de postes d’enseignants, causeront encore bien du souci pour les parents d’élèves.

Pour autant, la réduction de la dette -qui pèse sur nos épaules et celles de nos enfants- ainsi que la priorité donnée à l’éducation doivent redevenir des priorités fondamentales. Avec les échéances électorales (présidentielle et législatives) de 2012, la rentrée sera donc très importante pour l’avenir de nos enfants.

Une pensée en conclusion :

« Dans la vie, il n’y a pas de solutions, mais il y a des forces en marche. Il faut les créer et les solutions suivent. » – Antoine de Saint-Exupéry

Excellent rentrée à toutes et à tous !

Publicités

Publié le 28 août 2011, dans Actualités, Economie, Education, Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux, Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :