Cantonales 2011 à Issy : la confiance est un lien précieux

La confiance, celle des électeurs pour un élu, est un lien précieux qu’a su très bien rappelé François Bayrou lors de son passage hier dans l’émission « Vivement Dimanche » sur France 2.

Cette confiance doit faire l’objet d’un respect de tous les jours de la part d’un élu, mais aussi de la part des candidats à une élection. Ayant présenté ma candidature pour l’investiture centriste aux élections cantonales de mars 2011 sur le canton Issy-Est, je me retrouve dans cette démarche qui doit s’appliquer envers les électeurs, mais également envers les partenaires qui me soutiendront.

En effet, et en premier lieu, le conseiller général nouvellement élu doit être à l’écoute des citoyens du canton et du département. Cette marque de confiance est aussi de relayer les doléances des citoyens auprès des pouvoirs publics concernés et de leur rendre des comptes sur  l’action du conseiller général de manière régulière et transparente. J’ajoute qu’une candidature de confiance s’inscrit dans l’enracinement local et non dans le parachutage de candidatures politiciennes et opportunistes.
J’avais déjà annoncé ma volonté de mener un mandat à  temps plein, sans cumul d’autres mandats. Je propose également aux électeurs isséens 5 priorités non exhaustives dont «  une écoute permanente auprès des Isséens, qui se traduira concrètement par un compte-rendu mensuel (papier et électronique) précis et détaillé de mes actions en leur faveur« .

En second lieu, la confiance est aussi celle que les mouvements politiques apporteront à ma candidature. J’appelle au rassemblement de la famille centriste à l’occasion de cette cantonale sur Issy-Est ; j’appelle aussi de tous mes voeux à ce  que ce rassemblement se fasse sur le long terme, afin que vive un Centre indépendant de la droite et de la gauche.
En conséquence, la confiance des mouvements politiques pour ma candidature se traduira par l’alternative aux pratiques et aux politiques menées jusqu’à maintenant par la majorité de droite au niveau du Conseil Général des Hauts-de-Seine.

La confiance est un lien précieux, je m’engage aussi pour cela.

 

Okan GERMIYAN

(pour me contacter, cliquez ici)

Publicités

Publié le 6 décembre 2010, dans Canton d'Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bjr
    pouvez vous en quelques mots décrire votre programme ou ce que vous allez apporter aux habitants du canton

  2. @ AISSI : Merci de m’avoir fait part de votre interrogation.

    En quelques mots, 4 engagements :

    -Engagement de présence : prendre part activement aux travaux du Conseil Général, cela sans cumuler d’autres mandats. Un mandat unique suffit.

    -Engagement de transparence : je m’engage à rendre régulièrement compte de mon travail à travers des informations utiles et complètes, dans un langage accessible à tous.

    -Engagement d’écoute : je serai à l’écoute de chaque citoyen, des représentants associatifs et des acteurs économiques du canton Issy-Est mais également du canton Issy-Ouest, car je souhaite que tous les Isséens soient entendus à travers leurs attentes.

    -Engagement de respect : en tant que représentant de mon canton et du département, je défendrai la dignité de l’être humain et lutterai contre toutes les formes de discrimination. Je ferai preuve de probité et défendrai l’équité pour les Isséens dans l’accès à tous les services départementaux.

    Je formulerai prochainement de nouvelles propositions sur la page « Programme et propositions » : http://okangermiyan.com/le-programme

    Merci encore d’avoir pris la peine de m’écrire.

    Bien cordialement,

    Okan Germiyan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :