Canton Issy-Est : Pour un conseiller général à 100% !

Le canton Issy-Est sera renouvelé lors des élections cantonales des 20 et 27 mars 2011.

Isséen depuis 1991, je suis candidat à la candidature sur mon canton pour représenter la famille centriste et le rassemblement républicain des citoyens qui ne se retrouvent plus entre la gauche et la droite.

En effet, et c’est confirmé, le canton Issy-Est verra encore et toujours s’opposer les deux mêmes candidats de gauche et de droite : le sortant Paul Subrini pour l’UMP, et le socialiste Joseph Dion… comme en 2004 ! Aucun renouvellement des candidatures sur le canton Issy-Est n’est donc observé que ce soit de la part de l’UMP et du Parti socialiste.

De même, les deux candidats sont au Conseil municipal d’Issy-les-Moulineaux. Or, être élu dans un canton implique de travailler à 100% pour celui-ci et plus particulièrement pour les électeurs qui l’ont élu. Le travail au Conseil municipal implique d’être très présent en commissions et en séance. Comment les deux candidats du PS et de l’UMP peuvent-ils assurer un mandat de conseiller général à 100%, alors qu’ils ont été élus déjà pour un mandat de conseiller municipal ?

Les électeurs isséens du canton Issy-Est méritent d’avoir un conseiller général qui travaille à 100% pour eux, c’est une marque de respect et de confiance à leur égard.

Comme je l’avais déjà annoncé dans mon acte de candidature du 4 septembre dernier, je propose aux électeurs isséens 5 priorités non exhaustives dont « un mandat mené à plein temps sans cumuler un autre mandat électoral » :

  • Mener des actions auprès des Isséens dans le besoin : les personnes âgées, les personnes handicapées, les demandeurs d’emploi, et toutes les personnes qui auront besoin de l’écoute d’un élu issu de leur Ville.
  • Apporter le soutien aux politiques de soutien  à l’enfance et à l’éducation, mais aussi soutenir le développement d’actions culturelles et associatives d’utilité publique.
  • Une attention à la gestion rigoureuse des deniers publics dans toutes les politiques votées par le Conseil Général.
  • Une écoute permanente auprès des Isséens, qui se traduira concrètement par un compte-rendu mensuel (papier et électronique) précis et détaillé de mes actions en leur faveur.
  • Un mandat mené à plein temps sans cumuler un autre mandat électoral.

La confiance est le sentiment le plus sain et le plus noble que les électeurs peuvent donner à leur conseiller général. Il faut la mériter et la respecter.

Je m’y engage pour les Isséens.

Okan GERMIYAN

(pour me contacter, cliquez ici)

Publicités

Publié le 17 octobre 2010, dans Canton d'Issy-les-Moulineaux, Issy-les-Moulineaux, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :